Fly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly Academy

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pacte avec *L.G*

Aller en bas 
+3
didier
Cloud The Killer
narjisse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

pacte avec *L.G* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec *L.G*   pacte avec *L.G* - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:36:52

Super, encore un pacte et bien quand les BALLS vont s'occuper de nous je viendrais te voir

le rassemble des petites ally il y a que cela pour nous sauver, putain de merde il faut ouvrir les yeux et arrêter de croire au père noël

le jour ou les BALLS souhaiteront nous détruire, on ne pourra rien faire, alors arrêter de perdre votre temps avec des pactes de polichinelle

se réunir et faire face voilà la meilleur stratégie et toi pendragon mon administrateur, raconte en combien de minutes ils ont pris ton dernier village et aussi demande à tonton pourquoi il souhaite nous quitter
Revenir en haut Aller en bas
Cloud The Killer
FLY
FLY
Cloud The Killer


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

pacte avec *L.G* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec *L.G*   pacte avec *L.G* - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:34:13

TONTON NE NOUS QUITTE PAS
Revenir en haut Aller en bas
fantastik




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

pacte avec *L.G* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec *L.G*   pacte avec *L.G* - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:57:46

didier pour lutter contre les BAALS ces pactes ne vous serviront a rien cependant ne craignez rien si ne n'est quelques uns de vos villages vous ne les interessez pas ^^

a partir d'une certain niveau les prises de village se font en moins de 5 secondes ( souvent 1 seule seconde ) avec 3 ou 4 milliers de troupes donc meme en y mettant chacun vos 100 phalanges ...

tu parle de faire face mais il ne faut pas se leurrer il faut continuer a jouer et accepter le fait d'etre plus faible
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

pacte avec *L.G* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec *L.G*   pacte avec *L.G* - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:10:00

Bonsoir fantastik, merci de poster chez nous, qui es tu et de quelle ally, j’aime les types de ton genre, viens nous rejoindre, le Reine souhaite faire quelques réformes, et des joueurs comme toi c’est nécessaire.

Maintenant concernant ton message, subir n’est pas une de mes devises, par contre me battre pour réussir est un principe et pour moi la réunion de plusieurs petites ally qui survies est la meilleur solution aux grosses ally qui nous pillent en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Cloud The Killer
FLY
FLY
Cloud The Killer


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

pacte avec *L.G* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec *L.G*   pacte avec *L.G* - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:07:33

tout a fait d'accord avec didier même si on nous propose des pacte et qu'on leur demande de venir dans norte alaince c pas honnéte
Revenir en haut Aller en bas
fantastik




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2006

pacte avec *L.G* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec *L.G*   pacte avec *L.G* - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:17:16

desolé didier mais je ne compte pas vraiment vous rejoindre
je suis un teutates depuis la création de l'alliance ( environ 1 an ) et je n'ai pas l'intention de changer

lutter c'est bien mais a un moment il faut se rendre a l'évidence
pour esquiver des pillages ce n'est pas un probleme une bonne stratégie avec un peu de temps a tuer et on perd rien mais pour empecher une prise de village c'est une autre paire de manche

meme nous lorsque un "gros" décide de prendre un village nous avons bien du mal a faire face malgré des assistances a la seconde et des troupes défensives dépassant la dizaine de millier
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

pacte avec *L.G* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec *L.G*   pacte avec *L.G* - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:44:05

hello fantastik, domage
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec *L.G* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec *L.G*   pacte avec *L.G* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec *L.G*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PNA avec FrancE
» pacte total
» pacte aves les kan
» PT avec les *CE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Academy :: Relations Exterieures [ section publique ] :: Ambassade-academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser