Fly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly Academy

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pacte aves les kan

Aller en bas 
+5
obscurland
Laurinou
didier
Phil the Blue Fly
jerrykan
9 participants
AuteurMessage
jerrykan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2006

pacte aves les kan Empty
MessageSujet: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:08:13

bonjour jesuis jerrykan de l'ally des kan


je souhaiterais signé un pacte avec vous, notre ally est classé 62eme et nous progrésson de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
mjjk[wim
Invité




pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:24:30

ta vraiment l'aire motiver a signer un pacte affraid affraid

- nombre de joueur?

- moyenne de point par joueur?

- sériez vous en mesure de donner aide millitaire en cas de besoin a l'Academy ?

- pourquoi un pacte ? vous recevez des attaque ??

le minimum serais de dire tout c'est élément dans une demande de pacte et encore beaucoup d'information sur vous serais la bienvenue ! Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil the Blue Fly
Bassiste chanteur
Bassiste chanteur
Phil the Blue Fly


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/06/2006

pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:31:30

Je n'aurai pas dit mieux mjjk.
Revenir en haut Aller en bas
mjjk[wim
Invité




pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:35:53

désoler d'être intervenue mais vue quil n'y avait personne de connecter jai dit mon opignons !
Revenir en haut Aller en bas
Phil the Blue Fly
Bassiste chanteur
Bassiste chanteur
Phil the Blue Fly


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/06/2006

pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:47:51

Je vais peut être te proposer une place de diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:41:58

diplomate mjjk???? pourquoi pas, il est vrai que la demande de jerrykan est tres légère!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mjjk[wim
Invité




pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:19:04

sa me dérenge pas de vous arrenger quelques demande diplomatique ..... Wink


demandez et vous aurez Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
mjjk[wim
Invité




pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:06:13

c'est comme vous voulez mais je dis que vous devriez laisser tomber sa demande de pacte car il nest meme pas revenu!

sa prouve comment sont alliance est active lol!


alors ils n'ont meme pas laire motiver alors c'est votre choix ???
Revenir en haut Aller en bas
jerrykan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2006

pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:00:34

si croi je revien tou les jour voir,mais apparament je me suis fait agréssé d'entré de jeu d'onc tu comprend que sa ma refroidi, et croi tu que si nous ne serions pas motivé je me serait emmerdé a m'inscrire?
mais ta raison laisse tombé la demande de pacte car signé avec toisa le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
mjjk[wim
Invité




pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:25:01

comme sa messieux vien tous les jours !!


et bien pourquoi ne pas avoir répondu au question que jai demander tu sais c'est le minimum que tu devrais faire! ?

en diplomatie il faut toujours mettre tous nos chance de notre cotés et toi ta fait le contraire...

et je tes aggresser ? moi ?

jai seulement posé des questions ce qui est assez normal car avec la petite présentation que ta fait la seule chose qu'on sais c'est que tu veux signer un pactes et on sais meme pas POURQUOI !

ton alliance possede le pire diplomate que j'ai jamais vue ( et cest toi )

de toute façons ton alliance n'est pas une menace envers l'Academy ne le prend pas comme une marque de mépris mais a toi de me démontrer le contraire....

Sur ce bon jeu ! Very Happy

je te souhaite bonne chance avec tes prochaine demande diplomatique en espérant quel seront plus convainquante ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurinou
FLY
FLY
Laurinou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:51:34

....faut quand meme un minimum d'info sur l'alliance la il y a rien a part le tag -__- ça fait un peu léger quand même....
Revenir en haut Aller en bas
obscurland
Reine
Reine
obscurland


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:01:56

bon on se calme!!!!!!
alors deux choses:

de un mjjk c'est bien beau que tu sois diplomate (meme si je trouve que tu as raison sur la façon de se presenter) mais je te demande de te tenir a carreau a ce que je sache tu n'est pas dans notre alliance et par concequence ce n'est pas a toi de gerer quoi que soit...

de deux d'abord je m'excuse aupres du diplomate jerrykan pour cette absence et pour mjjk et ensuite j'aimerai que tu te presente un peu plus que tu nous dise le but de votre pacte, les benefice de ce pacte... enfin le minimum pour vous connaitre...

mes amitiés

obscurland
Revenir en haut Aller en bas
https://flyacademy.forumgaming.fr
mjjk[wim
Invité




pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:15:03

affraid affraid


piffh ... a puis laisser faire pour la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:03:55

Bon doucement dit!!!!

alors s'il te plait Jerrykan répond a ces question sinon nous ne prendons pas comte de ta demande ça la règle car sinon c'est nous qui devons faire le sale boulot c'est a dire allez voir votre page d'alliance et c'est très long pour comprendre certaine chose!alors:

1.Combien y a til de membres dans ton allaince???
2.votre classement
3.Le plus grand joueur et le plus petit
4.vos motivation pour faire ce pact(pourquoi)?
5.Allez vous nous donner de l'aide militaire en cas de besoin et environs combien???
6.ête vous en guerre????
7.passe quand tu veux sur notre forum!!!!et sois si sympa!

allez stp répond a ces quelque question et ensuite on vera!geek

Bon choupette, tu va arreter avec tes couleurs, on t'a dit que c'était pour les modos.
Revenir en haut Aller en bas
pendragon
Diplomate
Diplomate
pendragon


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:10:48

Oula, quelque jours d'absence et rien ne vas pus du coté diplomatie.
Bon alors jerykan, peut tu rpeondre a choupette qui t'a posé de nombreuses questions que j'allais posé? Merci d'avance de repondre correctement et en francais bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
jerrykan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2006

pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:00:16

alors je recommence ma présentation car obscurland et venu me voir ingame pour que je refasse une présentation, je mexcuse pour celle que jai faite mais comprenné que certain jour vous etes assez pressé et sa été mon cas pendant quelques jours c'est pour quoi je n'ais pas pu vous repondre avant!!!

je suis jerrykan chef de l'ally KAN, nous sommes 70eme pour un total de 33 joueurs, le plus grand et moi meme 3292 habitants et le plus petit est achil 105 habitants, il est aussi bas au classement car il est dans une zone ou les petit joueurs ne son pas admis donc on les catapultes jusqua zero, nos motivation son que certain de nos membres ne sont pas loin les uns des autres et donc au vu de l'arrivé bientot des artefacts sa serai bienvenu une entraides de la part de nos allys respective, ensuite pour repondre al la question 5 si on vous donnera de l'aide militaire et bien je devrai vous retourné la question aussi car c'est quan meme un pactes que nous souhaitons donc l'entre aide doit etre mutuel
et nous ne sommes pas en guerre peu etre grace au pt que nous avons.

merci d'avoir attendu une reponse de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Laurinou
FLY
FLY
Laurinou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:18:10

-__- ils sont nombreux on peut avoir une liste détaillé s'il vous plait avec le nombre de pacte et tout les renseignements...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jerrykan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2006

pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:56:01

une liste de koi?
Revenir en haut Aller en bas
pendragon
Diplomate
Diplomate
pendragon


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:46:47

Bon je voit que certains de vos pactes sont plutot bon, mais certains sont completement nul ( escuse mais une alliance sans membre ne doit pas vous raporter grande aide)
Pour les reponces, elles me conviennent mais une question me taraude, pourquoi voulez vous signer un pacte avec nous?
Certes, nopus pourions vous apportés de l'aide, mais vous ne pourriez pas beaucoup nous en apporté en cas de gros problemes. Vos membres le plus forts sont toi et deux autres joueurs qui ne sont que au dessus de 1000 habitants, sinon, ce n'est que des "petit joueurs".
A la rigeur pour un pna, je ne suis pas contre, mais un pt me semble inaproprié.
Revenir en haut Aller en bas
seb4013
ministre de la defense
ministre de la defense



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2006

pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:47:14

Salut,

je me permet de partager une info importante
Au debut je me suis attaqué à fifi75000 membre de l'alliance Kan
Jerikan était co-gestionnaire.
Il a alors posté une demande de PT avec nous !
Depuis, j'ai cessé toutes attaques, après quelques messages trés courtois ingame avec jerikan.

Je partage cette info, car je voudrai que jerikan me confirme que sa motivation de conclure avec nous un PT ou PNA ne se resume pas au fait d'éviter toutes attaques de ma part Exclamation

Merci de repondre ....
A+
Seb4013
Revenir en haut Aller en bas
jerrykan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2006

pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:38:15

ok donc pour moi vous etes pas chaud a un pacte donc merci de m'avoir ecouté mais vu que mon ally est ridicule autant ne rien signé, sur ce....., bonne continuation a votre ally est bonne chance dans votre quete
Revenir en haut Aller en bas
Yozo
FLY
FLY



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2006

pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:24:21

Peux-tu répondre et en pas éviter les questions... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pendragon
Diplomate
Diplomate
pendragon


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:40:16

en effet, je pence que la reflexion de seb est correcte, c'est ce qui met mal a l'aise jerrykan. Personelement, je ne suis pas contre un pna, comme je l'ai dit dans les messages précédents, mais au vus de ce qui ce passe maintenant je pence que la demande sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
seb4013
ministre de la defense
ministre de la defense



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2006

pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:10:10

Salut,

Bon je crois que j'ai eu les reponses à mon interrogation :
Visiblement, jerrikan n'est pas trés insistant pour signer un pacte avec nous, ou peu de motivation !

c'était une demande purement intéressé Rolling Eyes
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:53:11

bon bah je pense que notre chef a tous peux clore le topic car je pense pas qu'il reviendra!Rolling Eyes comme di seb!il avait vraiment l'air intérraisser!mais bon! tant pis!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte aves les kan Empty
MessageSujet: Re: pacte aves les kan   pacte aves les kan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte aves les kan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» pacte avec *L.G*
» pacte avec l'alliance kan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Academy :: Relations Exterieures [ section publique ] :: Ambassade-blue fly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser