Fly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly Academy

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PNA avec FrancE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stvarcic
Invité




PNA avec FrancE Empty
MessageSujet: PNA avec FrancE   PNA avec FrancE Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:59:39

FrancE est une alliance en pleine expansion, qui progresse très rapidement.
Nous sommes tous solidaire et nous aidons du mieux que nous pouvons. l'entraide est notre devise est ce autant pour le petit que le grand.
Nous avons quelques pactes déjà signé et nous aimerions bien pouvoir en signer un avec vous et vu la présence de nos villages et les votres, nous pourrons aisement nous aider en cas de difficultés tout comme pour commercer.

Certes ma demande n'est pas la plus constructive, mais par ce post, je vous fait simplement une proposition pour un PNA mais je vous laisse libre, dans le cas d'une acceptation de vouloir signer un PT avec nous.

Merci d'avance!


Alliance FrancE
Forum de FrancE, ou vous pourrez voir un peu nos emplacements sur travian
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

PNA avec FrancE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec FrancE   PNA avec FrancE Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:03:29

je trouve sa un peu juste comme je te l'ai di sur travian
Revenir en haut Aller en bas
stvarcic
Invité




PNA avec FrancE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec FrancE   PNA avec FrancE Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:08:13

Yep c'est juste, mais j'ai tenté aussi...et puis s'il faut développer alors je developperais !
combat
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

PNA avec FrancE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec FrancE   PNA avec FrancE Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:10:17

lol je te souhaite bonne chance si tu veux vient faire un tour avec nous pour parler un peu
Revenir en haut Aller en bas
pendragon
Diplomate
Diplomate
pendragon


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

PNA avec FrancE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec FrancE   PNA avec FrancE Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:12:58

moi ce pna ne me deplait pas. Avec notre wing, la blue fly, ovus pourriez le signer, car quelque chose me dit, que vous vous developer vite et bien, et que dans peut de temps, nous aurons besoin de ce pna, en raison de la proximité des villages.
A voir
Revenir en haut Aller en bas
stvarcice




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 104
Date d'inscription : 23/11/2006

PNA avec FrancE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec FrancE   PNA avec FrancE Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:16:15

Salut à tous et toutes !!

Bien comme je l'avais demandé il y a quelque temps en arrière (cf ci-dessous). J'aimerais savoir si l'alliance Fr@ncE peut signer un pacte avec cette alliance.

Comme je l'avais souligné, nous nous developpons assez rapidement, et comptons de plus en plus de membres toujours actifs.
Nous avons pour but d'avoir le plus d'importance possible sur le serveur1 et ceux sans s'attaquer au tout petits joueurs.

De plus de part l'importance de votre alliance, je me dis que nous pourrons commercer plus facilement et s'entraider aussi. Certes nous ne sommes pas autant fort que vous mais un peu de soutien peux toujours faire du bien et puis comme l'on dit L'UNION FAIT LA FORCE !!

Par conséquent, je vous propose de choisir le type de pacte que vous voulez, je ne pourrais me permettre d'exiger un PNA ou un PT.

Merci pour la lecture et A+ !! Bon jeu à tout le membres de cette alliance !!



stvarcice a écrit:
FrancE est une alliance en pleine expansion, qui progresse très rapidement.
Nous sommes tous solidaire et nous aidons du mieux que nous pouvons. l'entraide est notre devise est ce autant pour le petit que le grand.
Nous avons quelques pactes déjà signé et nous aimerions bien pouvoir en signer un avec vous et vu la présence de nos villages et les votres, nous pourrons aisement nous aider en cas de difficultés tout comme pour commercer.

Certes ma demande n'est pas la plus constructive, mais par ce post, je vous fait simplement une proposition pour un PNA mais je vous laisse libre, dans le cas d'une acceptation de vouloir signer un PT avec nous.

Merci d'avance!


Alliance FrancE
Forum de FrancE, ou vous pourrez voir un peu nos emplacements sur travian
Revenir en haut Aller en bas
pendragon
Diplomate
Diplomate
pendragon


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

PNA avec FrancE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec FrancE   PNA avec FrancE Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:15:49

C'est en effet une bonne chose car vous vous developer assez vite. Seulement, vous n'etes pas super fort our le moment... Selon moi, ce pacte ne servirait a rien pour le moment. Reviens nous voir quand vous vous developer plus encore.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
stvarcice




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 104
Date d'inscription : 23/11/2006

PNA avec FrancE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec FrancE   PNA avec FrancE Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:21:52

héhé oui pas de problème, mais au rythme ou nous allons, c'est vous qui aller nous le demander de le signer ce pacte lol!
Héhé j'aime bien déconner.
Bon alors je repasserai prochainement !

A+ et bon jeu à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec FrancE Empty
MessageSujet: Re: PNA avec FrancE   PNA avec FrancE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec FrancE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PT avec les *CE*
» pacte avec *L.G*
» PNA avec FrancE
» pacte avec l'alliance kan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Academy :: Relations Exterieures [ section publique ] :: Ambassade-academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser