Fly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly Academy

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+9
cle
Laurinou
obscurland
ESTEBEN
jamy
beetlejuice
Choupette
didier
arthur31500
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arthur31500




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:29:42

non non je ne suis pas parti ^
et bien donc je joue au rugby en club ( a bagneux ) , j'aime le sport , la musique ( reggae , ancien rap ( car le rap moderne est.. comment dire... inecoutable!) , le jazz , ... )
eu.. sinon?
c'est assez dur de montrer sa personnalité sur le net.. desoler... posez moi des questions je repondrai volontier!
Revenir en haut Aller en bas
obscurland
Reine
Reine
obscurland


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:25:20

ahhh un rugbyman de bagneux!!!par contre vous avez une équipe nulle en handball fille lol! desolé d'etre directe c'est la verité

tu as vu le calendrier des dieux du stade ?? lol! il est bien hein !!
Revenir en haut Aller en bas
https://flyacademy.forumgaming.fr
Laurinou
FLY
FLY
Laurinou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:44:36

MDR le pauvre tu vas lui faire peur puis c'est pas parce que toi et tes copines vous mettez la paté à Bagneux qu'ils sont forcement nul...
juste que vous etes plus forte -_-*

heu parcontre c'est où ce patelin?
Revenir en haut Aller en bas
obscurland
Reine
Reine
obscurland


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:56:47

ah laurinou!!!!tu ne connais donc pas bagneux ^^^lol c'est vrai que c'est un peu perdu comme ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://flyacademy.forumgaming.fr
cle
FLY
FLY



Masculin Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:29:35

ouais c'est ou ? parce que personne connais !! ca doi vraiment etre un coin pomer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud The Killer
FLY
FLY
Cloud The Killer


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:53:16

ben bagne je connait pas mais je peu dire mais vous risquez pas de connaitre le Puy en Velay
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:54:44

c'est vers ou?
Revenir en haut Aller en bas
arthur31500




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:05:25

mdr ! ^^eu.. en fait le calendrier des dieux du stade c'est pas trop mon truc... Razz je prefere les rugbygirls ^^
be en fait j'habitais a toulouse ( durant mes 15 premieres annés) et mes parents etant divorcées ( ma mere est a toulouse, mon pere en banlieue parisienne) j'ai rejoin mon pere pour une année en region parisienne.. a... bagneux! donc c'est vers paris! apres au handball je ne m'y connais pas trop ... mais je sais que en rugby je suis tomber dans une grande equipe Very Happy nous sommes presques qualifier pour les phases finales du championnat de france.. ( oula je m'emporte la.. tout le monde s'en fout mais bon... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud The Killer
FLY
FLY
Cloud The Killer


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:16:56

nn on s'en fou pas sa nous aide a te connaite
Revenir en haut Aller en bas
arthur31500




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:23:27

oki si vous le dites! Smile qu'est que je pourrai vous dire d'autre ? en tout cas sachez que votre forum dans tou les cas me plait pas mal j'en voit rarements d'aussi animés! ya l'air d'avoir une bonne ambiance sa me plait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud The Killer
FLY
FLY
Cloud The Killer


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:27:42

très très bonne et encore ta pas accès a la partit privé c la ou sa bouge le plus
Revenir en haut Aller en bas
arthur31500




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:29:04

j'espere beaucoup que j'en aurai accés.. laissez moi le prouver! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arthur31500




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:31:20

excusez moi! je viens de relire ma phrase d'avant.. c'etait pas tres tres francais... :p
donc je rectifie : j'espere POURVOIR Y ACCEDER .. enormement! je garde tjs parole. et je vs donne ma parole que je vous apporterez utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud The Killer
FLY
FLY
Cloud The Killer


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:31:46

ouai j'éspère ta l'air simpa, pour etre franc j'avais demander une péridode d'essais pour toi mais je vais changer et etre d'accord a ton entré dans l'ali
Revenir en haut Aller en bas
arthur31500




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:36:39

merci beaucoup! j'espere vous satisfaire si je suis accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud The Killer
FLY
FLY
Cloud The Killer


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:38:14

j'éspère ...
Revenir en haut Aller en bas
arthur31500




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:43:36

Smile
bon et je n'est plus de nouvelles de didier, choupette,...
j'espere ne pas trop les avoir dessus pour cette candidature.. on va dire.. foirer! je suis ouvert a toutes sortes de questions utiles a une eventuelle entrée dans l'alliance! meme les plus tordues!
Revenir en haut Aller en bas
arthur31500




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:49:55

bon je dois me deconnecter pour ce soir. je reviendrai demain apres mon entrainement ( vers 21h )
j'espere a demain! bonne soirer tout le monde! bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
thibarch31

thibarch31


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:01:55

tiens, un autre rugbyman. salut a toi collegue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ESTEBEN
FLY
FLY



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:30:05

Comprends rien moi ...
Revenir en haut Aller en bas
ESTEBEN
FLY
FLY



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:36:21

Arthur, j'aime le rugby mais force est de constaté que se prendre des gros lourds sur la tête, il est vrai que cela dénote d'une bonne expérience pour affronter nos amis les.. autres joueurs mais ça ne facilite en rien le dialogue (pseudo dialogue virtuel, discours onirique ...).

Donc peux tu pour mon pauvre cerveau de belge exposé tes visions travianesques (pas traviolesque).

Par exemple, j'aime casser du c** surtout du gros c** et toi ?
Es tu plutot, fermier belliqueux, raideur couard ou que sais je encore ?

!vas y lache le morceau
Revenir en haut Aller en bas
ESTEBEN
FLY
FLY



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 10/12/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:37:52

demande de recrutement - Page 2 Sig21316
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:59:19

Tu veux vraiment de mes nouvelles arthur31500 ??? si je peux me permettre de te donner un conseil, essai de suivre les recommandations ESTEBEN, car elles résument tout à fait nos souhaits
Revenir en haut Aller en bas
arthur31500




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:51:43

bonjour esteben
et bien moi je suis plutot raideur, mais mon armée est actuellement en cours de formation...
pour didier: oui oui je veux de vos nouvelles, j'aimerai savoir ce qui se dit de moi ( allez y franco Wink )
merci
Revenir en haut Aller en bas
arthur31500




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:53:41

sinon j'aime l'offensive, les attaques, les raides. je ne suis pas un grand passioné de la defense... j'aime aider, soutenir un village en cas d'attaque, puis j'aime bien aussi etre aider, il faut l'avouer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement (Hawk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Academy :: Partie administrative [ section publique ] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser