Fly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly Academy

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J ! U ! M ! E ! A! U

Aller en bas 
+3
beetlejuice
pendragon
didier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mjjk[wim
Invité




J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ! U ! M ! E ! A! U   J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:30:22

didier a écrit:
Voilà mjjk, je te propose une solution et pas deux, donc lis bien car je ne me répéterai pas, suite à quelques problèmes insignifiants je te rassure, j’ai constaté les BALL et depuis j’ai de très bon contacts, donc voilà ta solution, tu quittes ce forum et tu nous oublies, car autrement je serai obligé de constater mes amis, et vraiment je le souhaite pas, car je suis un peace end love !!!! jocolor queen


didier joue pas a sa avec moi car jai beaucoup de contact divinity aussi et tu sais tres bien que mon alliance est beaucoup plua puissante que la tienne alors tien toi tranquille bon conseil!!
Revenir en haut Aller en bas
pendragon
Diplomate
Diplomate
pendragon


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ! U ! M ! E ! A! U   J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:33:12

stop on ce calme tout les deux.
Putin mais vous avez quel age " j'ai des amis puissants... " "moi ils sont plus puissant".
Il n'y a pas de problemes, mjjk, il faut jsute que quelque fois tu soit un peu moins "aggressf..." C'est seulement ca
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ! U ! M ! E ! A! U   J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:17:33

tu me connais pendragon, je suis toujours calme jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
obscurland
Reine
Reine
obscurland


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ! U ! M ! E ! A! U   J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:13:03

tu me meprise un peu trop mjjk ou tu pense regler tes probleme avec moi en m'envoyant pierrix ??? Wink
tu vien foutre ta merde chez nous et tu me parle de respect??? dans ce cas revise le principe du respect ça te sera utile
en plus je ne vois pas quelle guerre j'ai appuyé d'autant que nous ne somme pas en guerre...et tes airs hautains tu les jettes ou tu les laisse pour ton alliance quand tu viens chez nous

ne te crois pas fort et invincible...
Revenir en haut Aller en bas
https://flyacademy.forumgaming.fr
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ! U ! M ! E ! A! U   J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:32:36

Il te méprise pas, obscurland, mais tu lui résistes et cela il n’aime pas
jocolor queen


un petit jeu devinez qui est le boulet ............................................................................................................................................

....et oui c'est mjjk
Revenir en haut Aller en bas
Yozo
FLY
FLY



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2006

J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ! U ! M ! E ! A! U   J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:34:42

Euh ca va la, on peut allez jusqu'a 10 pages en continuant comme ca... No
Revenir en haut Aller en bas
mjjk[wim
Invité




J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ! U ! M ! E ! A! U   J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:18:19

oh !! Mme obscurland est facher !! que faire geek


pfff ...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
madseaso
Invité




J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ! U ! M ! E ! A! U   J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:40:39

c'est chaud, ici. Yo alex si tu veux je viens avec tio pour les détruire, je suis en guerre contre les DIVINITY, mais c'est tranquille alors...Et puis apres moi aussi j'ai un sénateur et puis je cherche aussi un nouveau village a piquer peut etre que je viendrai avec toi chef mjjk avec un peu de chace je vais réussir a le piquer avant lui qui sait. tu connais le nouveau film l'académie des looser et bien c'est la meme chose sauf version internet lol
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ! U ! M ! E ! A! U   J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:09:09

j'y crois pas voilà notre mjjk, avec une délégation, tu as du mal contre notre Reine donc tu te fais accompagner, tu as pas honte un grand garçon comme toi contre une charmante jeune fille, même dans ton alliance ils vont en rire.

pauvre mjjk, les jours passent et tu te ridiculises de plus en plus.

jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
obscurland
Reine
Reine
obscurland


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ! U ! M ! E ! A! U   J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:15:14

cher madseason avant de parler de prendre un village apprend d'abord a manier l'orthographe ça te sera utile

ensuite revenant a mjjk t'es vraiment un frustré!!pourquoi tu ne viens pas par toi meme ???au lieu d'envoyer tes potes!!t'as peur peut etre de perdre ta belle petite armée ???


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 4:18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flyacademy.forumgaming.fr
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ! U ! M ! E ! A! U   J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:44:08

bon mais arrèter donc!!!!!!Mad
vous avez raison de vous énervez!!!!mais faut pas en faire un plat c'est qu'un jeu!
réfléchissez avant de parler mjjk et les autre!
pour ceux de mon ally:est ce que vous aideriez a prendre un village a un autre meme si vous vous entenderiez bien???
pour mjjk:a tu vraiment demendez a madseon de t'aider?
voila et PUTIN arrèter!sa devient du vré délire
Revenir en haut Aller en bas
Laurinou
FLY
FLY
Laurinou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2006

J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ! U ! M ! E ! A! U   J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:25:55

mjjk[#BxN#] a écrit:
obscurland a écrit:
pff tu me fait rire cher mjjk essaye toujours et c'est toi qui sera detruit crois moi que si j'amais tu touches qui que se soit je m'arrangerai pour te pourrir la vie quitte a ceder mes villages !!!!

au revoir


pff tu me fait rire ! " quitte a perdre a mes villages " sa seras pas une grosse perte ta presque pas de village !! et encore moins d'habitants ! alors tien toi tranquile jai déja fait la guerre a une ally qui etais assez puissante ( MTM ) et regarde leur classement maintenant ......

grrr si tu penses que la puissance reside seulement dans le nombre d'habitant....et l'art de convaincre...je te laisse méditer dessus.
En attendant les choses on l'air de se calmer.

Veillez escuser mon abscence du forum
Revenir en haut Aller en bas
obscurland
Reine
Reine
obscurland


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ! U ! M ! E ! A! U   J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:55:12

bon je clos le sujet entre gens civilisés on a pas cette attitude la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://flyacademy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J ! U ! M ! E ! A! U   J ! U ! M ! E ! A! U - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J ! U ! M ! E ! A! U
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Academy :: Partie administrative [ section publique ] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser