Fly Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fly Academy

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature?

Aller en bas 
+3
Phil the Blue Fly
didier
Ellesméra
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mjjk[wim
Invité




Candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:43:19

oui parce que d'apres moi blue fly est trop petite pour recruter a 250 habitants ! petit conseille!
Revenir en haut Aller en bas
mjjk[wim
Invité




Candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:46:01

dans ma wing cest sa qu'on fais aussi on recrute a partir de 2 habitants sa le dit: une wing cest fais pour laisser progresser les petite force et les entrainer pour les envoyer dans la mere....
Revenir en haut Aller en bas
pendragon
Diplomate
Diplomate
pendragon


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:46:28

Bien d'accord avec toi mjjk, mais j'ai une question a te poser: lorsque tu dit :
Citation :
cest la goutte qui fait déborder le vasse...
, commetn doit on le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:46:37

on la décidé avec obscurland donc si t pas d'accord fo lui en parler!!!! oui mais quand il seront grand nous on sera bocoup plus fort et on pourra les raser!!! 9mm
Revenir en haut Aller en bas
mjjk[wim
Invité




Candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:48:08

je veut dire que cette petite force cest la goutte qui va faire béborder le vasse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
mjjk[wim
Invité




Candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:55:54

cest votre choix mais si vous la voulez pas nous on va la prendre... elle est tres motiver et actif ! ..
Revenir en haut Aller en bas
obscurland
Reine
Reine
obscurland


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:00:08

salut tout le monde j'ai reussi a me connecter avant demain cest cool Smile

j'ai lu tout ce qui c'etait passé,et je suis d'accord pour l'admission en wing!!
choupette c'est vrai que nous avons fixé un seuil mais ce n'ai pas tout les jour que nous avons des candidatures actives et motivées comme celle-ci,alors si c'est mon feu vert que vous attendez ben vous l'avez^^
Revenir en haut Aller en bas
https://flyacademy.forumgaming.fr
Phil the Blue Fly
Bassiste chanteur
Bassiste chanteur
Phil the Blue Fly


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:11:30

Si ellesméra veut venir dans Blue Fly pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Yozo
FLY
FLY



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:11:44

Je ne sais pas ou mettre mon message dons voila :

je vais delete mon compte et me mettre près de vous, car être à 19h !!! de Phil the blue fly c'est chiant !!! Et ça me gonfle de pas pourvoir participer et de savoir que je n'aurais pas d'aide par faute de temps. Donc pouvez vous mes situer vous villages ?(sud est, ouest, etc )
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:34:08

mais voila mais maintenant on aura un 3 habitant vous voyez sa va pas obscurland c sur que c toi??? tu te ferai pas cogestionner par pendragon?
Revenir en haut Aller en bas
Yozo
FLY
FLY



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:11:51

Du calme Choupette, en 1 semain 1/2 je suis passez de 2 à 100 habitants en germains et j'ai 40 gourdins et 2 haches depuis aujourd'hui les haches. Donc on se calme, si vous vous y opposez, je ne pourrais ^tre d'aucun secours au cas d'un guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesméra
FLY
FLY
Ellesméra


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:57:52

Bonjour, d'accord, j'irai dans la wing......vous voulez que mes villageois soit oh nombre de 400, si j'ai bien compris, alors, dans 1 mois, jour pour jour il faudra que je soit a 200, et après, sa ira plus vite, mais je ne n'égligerai pas pour autant mon armée!!!!!!coment ça se passe pour la wing, vous menvoyer l'invite?je me retire donc de mon alliance......puisse l'avenir m'être favorable!!
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:06:14

Bonjour Ellesméra, j’ai pas de crainte pour toi, tu me parais motiver pour relever ce chalenge, viens nous informer régulièrement de ton avancement.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ellesméra
FLY
FLY
Ellesméra


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:10:25

merci!mais, ce forum est -il aussi celui de le wing?
Revenir en haut Aller en bas
didier
Fou de la reine
Fou de la reine
didier


Masculin Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:11:55

Bien sur, en conséquence, on espère te voir très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:12:33

oui il ya la mère et la wing
Revenir en haut Aller en bas
Ellesméra
FLY
FLY
Ellesméra


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:14:28

ne tinquiète pas pour ça, didier!meme si j'irai moins, je serai toujours la!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Taverniere
Taverniere
Choupette


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

Candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:14:21

je tenvoie une invit!!!! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ellesméra
FLY
FLY
Ellesméra


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:55:14

merci, enfaite, si je veu avancer dans les villageois, j'ai compris qu'il faut que je stop mon armée;..dumoins pour linstant.....merci a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Academy :: Partie administrative [ section publique ] :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser